[CONCOURS] Le premier concours sur le blog! ♥ FERME

Salut, salut, mes petits cornichons ! Aujourd’hui je vous retrouve toute excitée pour vous présenter un concours ! Le premier du blog. ♥ Le lot est assez petit mais on y va petit par petit haha peut-être qu’un jour je pourrais vous offrir des trucs de folie, qui sait ? Je précise que c’est moi qui l’ai acheté avec mes sous et que ce n’est pas un partenariat. (:

J’ai décidé de vous offrir UNE MONTRE ! Je la trouve très jolie 🙂

Et pour cela il y a des conditions évidemment :

-Être abonné à mon blog.
-Partager l’article via Facebook (page> MlleYasmine Photography), Twitter (compte perso> @mlleyasmine_93) ou Instagram (compte> @mlleyasmineeee). Identifiez-moi sur le partage ou mettez-moi le lien dans votre commentaire de participation.
-Mettre en commentaire « Je participe. »

Et voilà. Le concours se termine le samedi 8 avril 2017 à 23h59. Je tirerais au sort l’un de vos commentaires pour choisir le grand ou la grande gagnant(e). Que le meilleur gagne !

BESOS ♥

11 commentaires sur “[CONCOURS] Le premier concours sur le blog! ♥ FERME

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑